FireRoof, le forum aléatoire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Scion : have been hit by a smooth criminal édition

+2
Cheshire
Overlord-something
6 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Overlord-something Jeu 16 Avr - 14:32

Où cela en est d'ailleurs?
Overlord-something
Overlord-something
T'as pas de vie?

Messages : 350
Acharnement : 380
Soumission des autres : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par GiDeMo Jeu 16 Avr - 14:35

Il est en plein réédite (on na pas changer grand chose hormis les problèmes liés à son dieu et sa légende).

GiDeMo
GiDeMo
Commence a devenir intérressant

Masculin Poissons Coq
Messages : 244
Acharnement : 302
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Humeur : poulet

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Overlord-something Jeu 16 Avr - 14:37

Donc au final il est au courant ou pas que c'est un Scion?
Overlord-something
Overlord-something
T'as pas de vie?

Messages : 350
Acharnement : 380
Soumission des autres : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par GiDeMo Jeu 16 Avr - 14:46

Ouaip ^^
GiDeMo
GiDeMo
Commence a devenir intérressant

Masculin Poissons Coq
Messages : 244
Acharnement : 302
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Humeur : poulet

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Cheshire Jeu 16 Avr - 15:01

Questions :

-Quelle guerre? Quelle genre de vie/caractère/etc. a ton personnage pour vouloir s'engager dans l'armée? D'ailleurs pas de famille?

Reponse:
Guerre d irak, preciserais pt être le reste plus tard.


-Comment Morrigan s'est elle présenté devant toi ? Exemple : quelle gueule avait elle ou bien quand a eu lieu précisément son apparition (genre après la pause déjeuner...)? " lui a fait avaler ces dent" gné? Et en quoi ta personnalité/but/etc. a-t-elle changé ?

En uniforme de soldat ennemi pendant une mission de reconnaissance elle m a peter la gueule et ma expliquer ensuite pendant que j essaillais de me relever qui elle etais et ce que j etais.

Je me suis tourner apres ca vers une autre guerre et j ai quitter l armee americaine pour rejoindre les scion americain.

- Quand tu dis "batailles du coté américain" tu parles des Scions américains ou bien de l'armée ?

Oui les scion americain.
Cheshire
Cheshire
A toujours le dernier mot

Masculin Lion Cochon
Messages : 234
Acharnement : 251
Soumission des autres : 1
Date de naissance : 11/08/1995
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 28
Localisation : Cherche!
Emploi/loisirs : Etrangement... Mon loisir est le jeu de role.

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Darkangel Jeu 16 Avr - 15:09

j'ai rééditer  mon background mais pour plus de facilité  je vais le remettre maintenant

NOM : Mac Giolla Phádraig (Fitzpatrick) Dieu : Manannan Mc Lir
Prénom : Diarmaid Prononciation: mak gueula fodrig
Mullingar (an Muileann gCearr) (ville centre irlande)

Histoire : Diarmaid est née à Mullingar il n’a pas de souvenir de  sa mère Shavonne qui as disparu en mer avant ses 5 ans depuis lors il a été élevé par son père Shane qui le battait tous les jours pour soi-disant le renforcer, à ses 12 ans il le force à travailler sur des bateaux  ou encore sur des chantiers pour pouvoir continué à boire  et s’en débarrassé quelques heures
Lors de son 16eme anniversaire en rentrant du travail il découvre son père mort étendus sur le sol après une cuite magistral. Dans la semaine qui suit lors de l’enterrement un homme de grande envergure se présente à Diarmaid, et d’une traite lui dit qu’il n’a que ce qu’il mérite car c’est un lâche qui ne sais jamais défendus contre son père et qui se laisse aller (aucun but dans la vie, il suit le mouvement).

Après les funérailles Diarmaid commence à comprendre sa condition actuel et décide de changer en commençant par s’inscrire au seul club de sport de la ville le Donovan, la bas il récupère sa condition physique tout en apprenant la boxe qu’il trouve intéressant .au fil du temps Diarmaid est devenu bon même très bon dans ce sports allant jusqu’à gagner des compétitions pro, il fut contacté par l’intermédiaire de son agent par une femme disant être sa mère.

Diarmaid découvris que c’était vraiment elle mais que sa santé était très fragile et que les médicaments permettant de la sauver coutait très chère et que pour cela il devrait combattre dans l’underground un lieu interdis dont l’unique règle est justement qu’il n’y a pas de règles et dont les paris peuvent atteindre des sommes astronomique.

Rencontre : ne trouvant plus  aucun adversaire à sa mesure Diarmaid décida de voyager à travers le monde à la recherche de nouveaux défis et d’adversaire de valeur. Dans cette croisade il fut vaincu avec une grande facilité par Manannan Mc Lir en personne, qui se présenta comme étant son père et qui lui ouvrit les yeux sur le monde tel qu’il est vraiment. Cette rencontre lui fit prendre conscience qu’il ne mettait pas ses capacités à bon escient, que suivre les demandes de son père lui permettrait de découvrir mais aussi de se mesurer à des adversaires plus coriaces ce qui était initialement le but recherché de son voyage. Suite à cela Diarmaid commença un travail de toute épreuve  comme quoi on peut mêler devoir et plaisir.
Darkangel
Darkangel
Un peu moins débutant

Masculin Cancer Coq
Messages : 168
Acharnement : 174
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 30
Localisation : Univers
Emploi/loisirs : Terroriser les humains
Humeur : Narquoise

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Yberamos Ven 17 Avr - 10:50

Complétement oublié de poster mon back!

Quand il était jeune, Maxime, avait déja un petit probleme de poid mais personne ne se moquait de lui car il savait se faire aimait de tout le monde. Deplus si quelqu'un avait besoin d'aide, il faisait tout pour l'aider (même s'il devait se battre). En grandissant, il décida que les études ce n'étai pas vraiment ce qu'il préférais. Il avait un rêve: avoir sa taverne rien qu'a lui. Mais cela coute cher. Il fit donc des petit job de-ci de-la en éconimisant un maximum, et un jour il a pu s'acheter sa taverne. \0/ "Au bon vivant".

Ce n'est pas un grande taverne, mais c'étais suffisant pour lui. Plus tard il aida une jeune fille, Marie, qui ne savait pas comment le remercier. Il lui proposa de bosser a la taverne. Offciellemnt sont job est "serveuse", mais en fait Maxime lui fait entierement confiance et elle est la deuxieme gérante. Maxime étant un bon vivant, il aime bien boire et manger. Parfois a l'exces. Cela lui joue parfois des comme par exemple la fois ou un type rentre dans sa taverne étant déja complétement bourer. Ce tpe s'aproche de lui et lui demande ce qu'il a de plus fort. Maxime s'aproche de lui en disant qu'il a peut-etre déja assez bu non? L'étranger lui répond "Non, loin de la! De toute façcon je parie que je tiendrais plus longtemps que vous si on faisait un concour d'alcol!". Piqué au vif, et ne pouvant pas réfuser ce genre de défi, Maxime décida que de toute facon, l'autre était déja bien loins, il aurait aucun probleme a gagner. "D'accord, celui qui perd paie l'addition". Et ils commencèrent. Les premier verre furent facile, mais plus ils buvait plus Maxime était étoné que l'étranger était toujours debout.

Beaucoup plus tard, ce fut finalement notre tavernier qui perdit en s'éffodrant sur la table. Il se releva un peu, et la l'étranger lui dit qu'en fait, il était Bachus, Maxime était son fils (un scion) etc etc etc... Vu le nombre d'argument, Maxime ne pu que le croire mais comme il avait bu plus que de raison il s'éfondra sur la table. Le lendemain, Bachus avait disparut en laisant notre ami seul avec ses question. Il se dit qu les réponse arriverais quand elles arriverait, et il continua a vivre sa vie tranquil. Plus tard, un autre étranger entra dans la taverne et demanda pour lui parler, ils se sont mit a l'écart, et la l'étrange lui révèle qu'il est Dagba, et que Maxime est sont fils etc etc etc.... Maxime répondi "Euh attendez, il a Bachus qu'y est venu il y a quelque jour en disant la meme chose!". Dagba fut étonné, mais il continua d'affirmer que non, Maxime était son fils. Maxime lui fit remraquer qu'il ce sentait comme meme plus proche de Bachus que de lui. Dagba en douta et lui proposa ce marché: Maxime devait faire des mission pour lui et en échange il lui en dirait plus sur Bachus. Maxime accepta et c'est ainsi que commenca ca vie en tant que scion. Au fil des mission, il commenca avoir une petite réputation chez les scions celte: celui un bete qui veut pas reconaitre que Dagba est sont père et qui croit qu'un autre l'est.


Dernière édition par Yberamos le Ven 17 Avr - 11:56, édité 1 fois
Yberamos
Yberamos
Linuxien

Masculin Cancer Chien
Messages : 342
Acharnement : 379
Soumission des autres : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Darkangel Ven 17 Avr - 11:08

wow je ne pensais pas que la scission serait aussi net entre Bachus et Dagba
Darkangel
Darkangel
Un peu moins débutant

Masculin Cancer Coq
Messages : 168
Acharnement : 174
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 30
Localisation : Univers
Emploi/loisirs : Terroriser les humains
Humeur : Narquoise

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Overlord-something Ven 17 Avr - 11:55

Premiere pensée par rapport au background de G-Lord  : ARRGGGGGG où sont les paragraaaaaaaaaaphes !? Pour l'amour de Dieu aère ton texte...


Dernière édition par Overlord-something le Ven 17 Avr - 11:56, édité 2 fois
Overlord-something
Overlord-something
T'as pas de vie?

Messages : 350
Acharnement : 380
Soumission des autres : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Yberamos Ven 17 Avr - 11:56

Euh... il n'y en a pas... C'est just moi qui préfère bachus. Et qui suit trop con pour comprendre que Dagba est mon peère.
Yberamos
Yberamos
Linuxien

Masculin Cancer Chien
Messages : 342
Acharnement : 379
Soumission des autres : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Darkangel Ven 17 Avr - 12:07

non ça je le comprend même très bien c'est juste l'entré en matière qui est ironique
Lord Chicken a écrit:Euh attendez, il a Bachus qu'y est venu il y a quelque jour en disant la meme chose
en gros il ta devancer dsl mon pote Laughing
Darkangel
Darkangel
Un peu moins débutant

Masculin Cancer Coq
Messages : 168
Acharnement : 174
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 30
Localisation : Univers
Emploi/loisirs : Terroriser les humains
Humeur : Narquoise

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Overlord-something Ven 17 Avr - 12:09

D'abord merci pour les espaces dans ton texte ^^

Nitpicking :

-Ce n'est pas faux que tu appelles Dionysos par son nom romain (Bacchus), mais en règle général dans Scion les Dieux du dodekhatheon se font appelés par leur nom grec. C'est sans importance, mais par soucis de simplicité (notamment pour notre MJ) je préfère quand même faire la remarque ^^

-Par contre je suis sûr à 80% que c'est Dadga et non Dagba.

-C'est quoi ta fascination avec les tavernes sérieux Oo Si il s'appelle encore "le poney toussant" je te frappe XD

-Sinon ça reste un background simple, mais j'aime beaucoup le délire "Qui est mon papa ????". Par contre pas mot pour la mère de ton personnage, monstre !
Overlord-something
Overlord-something
T'as pas de vie?

Messages : 350
Acharnement : 380
Soumission des autres : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Yberamos Ven 17 Avr - 16:39

1. Euh... j'en sais rien c'est romain qui m'as donner ce nom

2. Nope c'est bien Dagba  (Bagdad pour les intime, Bigdad)

3. Je suis encore plus originale: "Au bon vivant"! Et euh... je pense que c'est la deuxieme fois que je fais un perso patron dans de "taverne". La première c'était avec le scénar d'Alex et c'était un bar

4.Oui je suis un monstre Twisted Evil, sinon plus sérieusement... euh une femme banale... je sais, je sais....
Yberamos
Yberamos
Linuxien

Masculin Cancer Chien
Messages : 342
Acharnement : 379
Soumission des autres : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Darkangel Ven 17 Avr - 17:04

pas forcement une femme banale tu peux aussi jouer  genre ta mère est une déesse et la femme qui ta élevé n'est pas ta vrai mère

donc ce serai qui est mon papa et hein quoi ma mère aussi lol!
Darkangel
Darkangel
Un peu moins débutant

Masculin Cancer Coq
Messages : 168
Acharnement : 174
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 30
Localisation : Univers
Emploi/loisirs : Terroriser les humains
Humeur : Narquoise

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Cheshire Ven 17 Avr - 17:40

Non le fils d un dieux et d une déesse ne fait pas un scion... Si je me souvient bien...

Donc mauvaise idee...
Cheshire
Cheshire
A toujours le dernier mot

Masculin Lion Cochon
Messages : 234
Acharnement : 251
Soumission des autres : 1
Date de naissance : 11/08/1995
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 28
Localisation : Cherche!
Emploi/loisirs : Etrangement... Mon loisir est le jeu de role.

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Darkangel Ven 17 Avr - 17:45

hercule était un scion même si il est née dieu il est devenu demis-dieu puis enfin est redevenus un Dieu
Darkangel
Darkangel
Un peu moins débutant

Masculin Cancer Coq
Messages : 168
Acharnement : 174
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 30
Localisation : Univers
Emploi/loisirs : Terroriser les humains
Humeur : Narquoise

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Overlord-something Ven 17 Avr - 17:52

G-Lord Chicken  ===> Je viens de vérifier et il n'y a aucun Dieu irlandais du nom de Dagba...

Joel ===> les scions sont tous (je n'ai vu aucune exception dans le jeu) l'enfant d'un Dieu et d'un mortel. Au passage Héraclès est l'enfant de Zeus et de Alcmène (qui est une humaine), donc je ne vois pas trop pourquoi tu sors cet exemple...
Overlord-something
Overlord-something
T'as pas de vie?

Messages : 350
Acharnement : 380
Soumission des autres : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Cheshire Ven 17 Avr - 19:13

Je crois qu il sort l exemple du dessin anime disney...

Ou alors il y a eventuellement une version de la legende ou il est completement d origine divine et perd sa divinite mais je doute...
Cheshire
Cheshire
A toujours le dernier mot

Masculin Lion Cochon
Messages : 234
Acharnement : 251
Soumission des autres : 1
Date de naissance : 11/08/1995
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 28
Localisation : Cherche!
Emploi/loisirs : Etrangement... Mon loisir est le jeu de role.

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Darkangel Ven 17 Avr - 19:57

je crois que lord chicken a fait une faute de frappe ce n'est pas Dagba c'est Dagda

Overlord prend exemple d'harmonie qui est d'après des légendes la fille illégitime d'Ares et d'Aphrodite => dieu
ensuite harmonie a eu des enfants avec un humain Cadmos dont Sémélé => demi-dieu
enfin Zeus eu un enfant avec Sémélé donc Dionysos => 3/4 dieu aussi appélé Bachus
==>Bachus eu 1 enfant avec Aphrodite et 1 avec Hera dont priape qui n'a eu ni d'enfant ni épouse et qui a été abandonné par sa mère à la naissance celon la légende donc je trouverai tout de même sensé le fait d'être née de 2 divinité

Même si on est pas la pour parler de mythologie qui n'ont aucun rapport avec le jeu scyon en lui même vu qu''on ne joue pas avec des dieu grec aussi non dans scyon Dionysos(Bachus) était le scyon de zeus
Darkangel
Darkangel
Un peu moins débutant

Masculin Cancer Coq
Messages : 168
Acharnement : 174
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 30
Localisation : Univers
Emploi/loisirs : Terroriser les humains
Humeur : Narquoise

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par GiDeMo Ven 17 Avr - 20:38

Alors je vasi pas m'amuser à tout lire, mais le panthéon celte proposé est irlandais/gaulois comme je l'ai dit dans le premier post
GiDeMo
GiDeMo
Commence a devenir intérressant

Masculin Poissons Coq
Messages : 244
Acharnement : 302
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Humeur : poulet

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Darkangel Ven 17 Avr - 20:51

si tu n'a pas lu tu ne peut pas comprendre  mais le dernier paragraphe résume bien l'ensemble
Darkangel a écrit:Même si on est pas la pour parler de mythologie qui n'ont aucun rapport avec le jeu scyon en lui même vu qu''on ne joue pas avec des dieu grec aussi non dans scyon Dionysos(Bachus) était le scyon de zeus
Darkangel
Darkangel
Un peu moins débutant

Masculin Cancer Coq
Messages : 168
Acharnement : 174
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 30
Localisation : Univers
Emploi/loisirs : Terroriser les humains
Humeur : Narquoise

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Overlord-something Ven 17 Avr - 22:04

PUT**N !!!! Vous étés fâché avec la ponctuation ou quoi ? Sérieux Joël c'est juste illisible <<

Bon ma petite crise faites passons à la critique ^^

Première (et cela pourrai être déjà être le point final) bien que Scion s'inspire des différentes mythologies existante comme base pour le jeu, elle ne retient pas pour autant toutes ses règles, par soucis de facilité ou bien simplement pour évité les contradictions entre les différents panthéons. Au final, à moins d'une obscure ligne que personne ici à lu ou bien que le MJ décide autrement, un scion est automatiquement l'enfant d'un Dieu et d'un mortel et non aucunement "Dieu et Dieu".

Pour les exemples que tu tires je tiens à dire ceci : je pense bien que tu as raisons.

Dans la mythologie grec, il n'est pas toujours dit si les rejetons mineurs (je veux dire par là des personnages qu'on mentionne à peine dans la mythologie) nés de deux divinités sont eux même des divinités. Les grecs semblent considéré "si tu crèches pas sur le mont olympe (ou que du moins que tu pourrais y crécher), ben tu mérites même pas qu'on se casse le cul à te vénérer" .

Par exemple, il n'est dit nulle part que Sémélé est un demi-déesse (autant qu'on sache,elle est bien humaine), et ceux malgré son ascendance divine. Un autre cas bizarre (et assez célèbre) c'est justement son fils Dionysos, qui est au minimum 1/4 humain, car lui il est bien considérer comme un Dieu.

Mais bon, conseil de fan de mythologie : n'applique pas les règles de la génétique/biologie moderne avec les mythes des anciens. Non parce que Loki qui devient d'un coup le frère (pas frère style "mon pote" frère de sang) avec Odin par un pacte, ou bien Gilgamesh qui est (je ne déconne pas) deux tiers Dieu...
Overlord-something
Overlord-something
T'as pas de vie?

Messages : 350
Acharnement : 380
Soumission des autres : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Yberamos Sam 18 Avr - 3:08

My bad, c'est Dagda pas Dagba
Yberamos
Yberamos
Linuxien

Masculin Cancer Chien
Messages : 342
Acharnement : 379
Soumission des autres : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par White.B Mar 21 Avr - 22:59

Sacha ,tu te moque de Gilgamesh qui est 2/3 dieux .Mais si on y réfléchit ,normalement on a 4 grand parent ,mais il suffit que ton grand-père ou grand mere paternel soit aussi ton ou ta maternel et cela fait 3 grand parent .Si deux sont des dieux...
White.B
White.B
Débutant

Masculin Balance Singe
Messages : 38
Acharnement : 38
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 04/10/1992
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 31
Localisation : Derriere mon clavier
Emploi/loisirs : conquete du monde
Humeur : en adoration devant les limules

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Overlord-something Mer 22 Avr - 11:02

Sérieusement tu post enfin pour une connerie pareil << De plus si on fait comme tu as dis, Gilgamesh serait 3/4 Dieu et non 2/3. Cherche pas, c'est juste impossible d'être à 2/3 quelque chose (le dénominateur sera toujours un multiple de deux).
Overlord-something
Overlord-something
T'as pas de vie?

Messages : 350
Acharnement : 380
Soumission des autres : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scion : have been hit by a smooth criminal édition  - Page 7 Empty Re: Scion : have been hit by a smooth criminal édition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum