Séance du 12/10 + Fiches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séance du 12/10 + Fiches

Message par Overlord-something le Ven 9 Oct - 19:48

Date et heure : ce lundi 12 octobre, à 20h

Le JDR : Med-Fan classique

MJ: Romain

Comment : par internet

Confirmation :

-Romain
-Sa'a

Merci de bien confirmer votre présence, ou bien de prévenir votre absence.


En plus de ceci, Romain m'a demandé de vous dire d'envoyer vos concept de personnage pour max. dimanche (il fait le reste de la fiche).

Un truc simple, description du personnage (gueule, caractère, etc.) et de son concept (paladin, point fort/faible, etc.). Romain n'a pas de problème si vous voulez jouer autre chose qu'un humain (elfe, nain, etc.), mais il n'y aura pas de bonus particulier pour celle-ci.

Pour les mages et autres trucs plus complexes, merci de donner des précisions (liste de sort, modife du corps style bras mécanique, etc.) et puis de contacter Romain. Et ne faites pas trop complexe non plus, genre trois milles sorts ou un demi-elfe loup-garou de métal.

_________________
Roll for initiative
avatar
Overlord-something
T'as pas de vie?

Messages : 345
Acharnement : 375
Soumission des autres : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance du 12/10 + Fiches

Message par Overlord-something le Dim 11 Oct - 0:59

A la base je voulais écrire un peu plus, mais bon vu que c'est éventuellement que pour un one-shot je ne vais pas me casser la tête sur le background et all ^^ (au pire j'approfondirai plus tard)



Physique : l'exemple type du sportif baraqué de la team de football américain, avec la grosse tignasse blonde super bien entretenu et une mâchoire prédominante qui accentue un regard très arrogant.



Voici venir Palef Dingle, de la prestigieuse famille des Dingle, parti à l'aventure à travers le monde pour vivre ses rêves de chevalerie et de rencontre épique.

L'exemple type du sportif baraqué bien taillé, avec une bonne grosse tignasse blonde super bien entretenu et une mâchoire prédominante qui accentue un regard très arrogant. Souvent en armure complète (et pesant bien son poids) sans casque, mais toujours avec son épée et son pavois à porter de mains.

Bien qu'il ai reçus une éducation de noble, il ne semble pas s'être vraiment imprégné de celle ci, hormis les légendes des grands chevalier de ce monde sur lesquelles il a basé ses ambitions et ses cours avec le maitre d'arme. Certaines mauvaises langues diront qu'il n'est qu'un imbécile de romantique avec une vision limité du monde et à qui on a collé un égo sur dimensionnés, beaucoup alimenté par ses prouesses d'arme. Mais malgré ça il a vraiment à cœur la défense des plus démunis.

Du côté stat ça donne ça :

Brille en physique en ce qui concerne le combat "pavois+épée". De part son physique, ses origines nobles, et tout le tralala en ce qui concerne son entrainement de chevalier il a une affinité pour le social, notamment pour séduire son interlocuteur. Par contre pour l'intelligence on a affaire au minimum syndical, à peine pour lire et dire une phrase complexe, pas plus.

_________________
Roll for initiative
avatar
Overlord-something
T'as pas de vie?

Messages : 345
Acharnement : 375
Soumission des autres : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance du 12/10 + Fiches

Message par Yberamos le Dim 11 Oct - 15:28

Je poste ici juste pour dire que je participe. Pour le perso j'envisage un "mage" mais je dois voire avec Romain ce soir.
avatar
Yberamos
Linuxien

Masculin Cancer Chien
Messages : 336
Acharnement : 371
Soumission des autres : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance du 12/10 + Fiches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum