17/ 9/17, mm version méchants

Aller en bas

17/ 9/17, mm version méchants

Message par GiDeMo le Jeu 14 Sep - 19:05

Voila alors si vous etes tjrs ok, envoyez vos perso
avatar
GiDeMo
Commence a devenir intérressant

Masculin Poissons Coq
Messages : 242
Acharnement : 300
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25
Humeur : poulet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17/ 9/17, mm version méchants

Message par GiDeMo le Jeu 14 Sep - 19:06

Pour ma part j'hésite je posterai demain si ca fait pas chier le mj, si on s'y ai pris trop tard au pire sacha je mènerait un truc

_________________
Les pas meneurs, allez chercher la bouffe!
avatar
GiDeMo
Commence a devenir intérressant

Masculin Poissons Coq
Messages : 242
Acharnement : 300
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25
Humeur : poulet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17/ 9/17, mm version méchants

Message par Overlord-something le Jeu 14 Sep - 19:40

Je partais du principe qu'on les fasse au schnaps ce dimanche, quitte à simplifier l'écriture de la fiche. Je stressais pas trop de ne pas voir vos fiches.

Sinon j'ai celle d'Alex, excès de zèle vu qu'il ne saura pas là, qui est cool et conforme.

N'oublie pas de réfléchir quand vous faites votre perso, pourquoi il veut rejoindre cet alliance et qu'est ce qu'il apporte aux autres de l'alliance. Ce n'est pas obligatoire que vos ayez un but commun, ou d'être honnête et loyal en affaire, mais il faut quand même raison derrière ça. Par exemple le perso d'Alex, qui je rappel n'est qu'un amas d'araignée ayant gagné une conscience, gagne de l'alliance un moyen de mieux comprendre les autres races intelligentes (pour mieux les dominer/exterminer ensuite) et d'éventuellement de gagner des territoires (alliance, domination du monde, etc.), et en retour vous gagnez de lui son "réseau" d'information étant donner qu'il est plus ou moins le meilleur espion au monde. Pas besoin d'une raison hyper complexe non plus.

_________________
Roll for initiative
avatar
Overlord-something
T'as pas de vie?

Messages : 347
Acharnement : 377
Soumission des autres : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17/ 9/17, mm version méchants

Message par Cheshire le Jeu 14 Sep - 21:48

Un résumé du perso.


avatar
Cheshire
A toujours le dernier mot

Masculin Lion Cochon
Messages : 226
Acharnement : 241
Soumission des autres : 1
Date de naissance : 11/08/1995
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 23
Localisation : Cherche!
Emploi/loisirs : Etrangement... Mon loisir est le jeu de role.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17/ 9/17, mm version méchants

Message par GiDeMo le Ven 15 Sep - 11:52

Pour resumer (un gros résumé), c'est un homme aimant avec des armes, meilleur résumé ever

_________________
Les pas meneurs, allez chercher la bouffe!
avatar
GiDeMo
Commence a devenir intérressant

Masculin Poissons Coq
Messages : 242
Acharnement : 300
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25
Humeur : poulet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17/ 9/17, mm version méchants

Message par Darkangel le Ven 15 Sep - 19:16

toujours ok pour dimanche moi je pensais plutôt à un homme temps , il serais le seul à pouvoirs se mouvoir a vitesse normal ce qui l'entoure quand à lui ce verrait grandement ralentis voire immobile dans un certain périmètre .

sa raison de rejoindre l'alliance obtenir des ressources qu'il ne peut obtenir seul

_________________
Je suis l’élu. J'ai été choisi pour gouverner cette planète.
(Séphiroth),fffury
avatar
Darkangel
Un peu moins débutant

Masculin Cancer Coq
Messages : 168
Acharnement : 174
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 25
Localisation : Univers
Emploi/loisirs : Terroriser les humains
Humeur : Narquoise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17/ 9/17, mm version méchants

Message par Overlord-something le Ven 15 Sep - 23:39

Pour vous deux pas de soucis au niveau des pouvoirs, on développera plus le jour même.

En terme de personnalité il me faudrait plus pour toi Romain. J'ai dit pas compliqué, mais pas rachitiques non plus. Même si je suppose que tu pars sur un "Card Carrying villain".

Pour toi Joel faut voir c'est quoi les ressources qu'il a besoin et dans quel but.

_________________
Roll for initiative
avatar
Overlord-something
T'as pas de vie?

Messages : 347
Acharnement : 377
Soumission des autres : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17/ 9/17, mm version méchants

Message par Darkangel le Sam 16 Sep - 10:05

les ressources dont il a besoin sont électroniques pour la diffusion de son pouvoirs dans le monde et ainsi le détruire


_________________
Je suis l’élu. J'ai été choisi pour gouverner cette planète.
(Séphiroth),fffury
avatar
Darkangel
Un peu moins débutant

Masculin Cancer Coq
Messages : 168
Acharnement : 174
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 25
Localisation : Univers
Emploi/loisirs : Terroriser les humains
Humeur : Narquoise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17/ 9/17, mm version méchants

Message par Overlord-something le Sam 16 Sep - 10:59

Ok pas de soucis, une raison particulière du pourquoi il veut détruire le monde?

_________________
Roll for initiative
avatar
Overlord-something
T'as pas de vie?

Messages : 347
Acharnement : 377
Soumission des autres : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17/ 9/17, mm version méchants

Message par Darkangel le Sam 16 Sep - 13:48

il veut geler le noyau terrestre ce qui causera la fin du monde si il réussi

_________________
Je suis l’élu. J'ai été choisi pour gouverner cette planète.
(Séphiroth),fffury
avatar
Darkangel
Un peu moins débutant

Masculin Cancer Coq
Messages : 168
Acharnement : 174
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 25
Localisation : Univers
Emploi/loisirs : Terroriser les humains
Humeur : Narquoise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

fsgs

Message par GiDeMo le Sam 16 Sep - 16:22

Alors, mon perso, je résume là mais bon.

Par le passé, il aimait les héros, les regardait même avec une certaine jalousie, de l'envie mais qu'il pensait être de l'admiration.
Il tenta alors d'en devenir un mais le hic, c'ets qu'il était sans pouvoir,das un premier temps, il s'entraina aux armes blanches et a feu, et en devient un expert, mais pas suffisant pour lui il rentra alors alors dasn un programme de développement du surnaturel, où il fut soummis par des "gentils" à de fortes decharges électriques, dasn le but de créer un héro capable de canaliser la foudre.
Malheureusement les expériences n'avaient pas grandes réussites, et à par que le métal s'acrochait à lui, pas de foudre détectée. Les expériences ont continuées avec son conscentement, voulant aller toujours plus loin pour s'aprocher de son idéal.
Mais au fil des mois, s'ets rajoutée à son admiration, de la jalousie, du désir, de plus ses douleurs physiques lui donnère une haine envers le bien, voulant en même temps rejoindre et admirer les héros et la société en général, mais aussi les massacrer, les dominer, etc...
Mais les sientifiques considèrerent mon perso comme u ndéchet, ce qui rayère pour mon perso ses chance d'intégrer les héro et al société.
Oui mon perso ets quelque peu ... dérangé Smile
Il rejoin bien les méchant pour les carry à donf xD

Alors le pouvoir pour résumer, c'est il peut magnétiser et polariser les métaux qu'il touche, ce qui lui permet de les attirer et les répulser à lui et entre eux, il se bat donc plus avec ses armes qu'avec son pouvoir brut, ce dernier lui permet sourtout, des boost, des protections, enfin, je t'expliquerai demain ^^

_________________
Les pas meneurs, allez chercher la bouffe!
avatar
GiDeMo
Commence a devenir intérressant

Masculin Poissons Coq
Messages : 242
Acharnement : 300
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25
Humeur : poulet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17/ 9/17, mm version méchants

Message par Overlord-something le Sam 16 Sep - 16:50

Joel===> C'était pas vraiment comment il le ferait, mais pourquoi il veut détruire le monde.


Romain===> Le concept est bon et cool.

Bien que pour rappel, les super héros dans le monde de M&M édition Sacha étaient inconnus du grand publiques avant la seconde guerre mondial et l'avenue "The Above", et que même après lui il faudra attendre 2015 avant de voir d'autres super héros débarquer au grand jour.

Donc autant il peut avoir une fascination avec les super héros et avoir envie de super pouvoir, autant il ne peut pas vraiment être admiratif et jaloux du statut de super héros vu qu'il est relativement récent.

_________________
Roll for initiative
avatar
Overlord-something
T'as pas de vie?

Messages : 347
Acharnement : 377
Soumission des autres : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17/ 9/17, mm version méchants

Message par GiDeMo le Sam 16 Sep - 19:07

Ouki un fan de comics me convient pas parfaitement

_________________
Les pas meneurs, allez chercher la bouffe!
avatar
GiDeMo
Commence a devenir intérressant

Masculin Poissons Coq
Messages : 242
Acharnement : 300
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25
Humeur : poulet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17/ 9/17, mm version méchants

Message par Cheshire le Dim 17 Sep - 18:23

Yo j'ai entendu dire que ça c'est bien passer.

Vous avez discuter d'une nouvelle date pour la prochaine partie?
avatar
Cheshire
A toujours le dernier mot

Masculin Lion Cochon
Messages : 226
Acharnement : 241
Soumission des autres : 1
Date de naissance : 11/08/1995
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 23
Localisation : Cherche!
Emploi/loisirs : Etrangement... Mon loisir est le jeu de role.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17/ 9/17, mm version méchants

Message par Overlord-something le Lun 18 Sep - 15:38

Non, il n'y a pas de date prévu pour le prochain M&M. Faut voir la disponibilité de tous le monde.

_________________
Roll for initiative
avatar
Overlord-something
T'as pas de vie?

Messages : 347
Acharnement : 377
Soumission des autres : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17/ 9/17, mm version méchants

Message par GiDeMo le Mer 20 Sep - 11:39

Faudra qu'on parle de mon perso sacha Wink

_________________
Les pas meneurs, allez chercher la bouffe!
avatar
GiDeMo
Commence a devenir intérressant

Masculin Poissons Coq
Messages : 242
Acharnement : 300
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25
Humeur : poulet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17/ 9/17, mm version méchants

Message par Cheshire le Mer 20 Sep - 17:46

Ohh ça complote déjà?
avatar
Cheshire
A toujours le dernier mot

Masculin Lion Cochon
Messages : 226
Acharnement : 241
Soumission des autres : 1
Date de naissance : 11/08/1995
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 23
Localisation : Cherche!
Emploi/loisirs : Etrangement... Mon loisir est le jeu de role.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17/ 9/17, mm version méchants

Message par Overlord-something le Mer 20 Sep - 18:00

Pas de souci Ro, c'est comme tu veux : message privé, tel, etc.

_________________
Roll for initiative
avatar
Overlord-something
T'as pas de vie?

Messages : 347
Acharnement : 377
Soumission des autres : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17/ 9/17, mm version méchants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum