FireRoof, le forum aléatoire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Séance du 12/10 + Fiches

2 participants

Aller en bas

Séance du 12/10 + Fiches  Empty Séance du 12/10 + Fiches

Message par Overlord-something Ven 9 Oct - 19:48

Date et heure : ce lundi 12 octobre, à 20h

Le JDR : Med-Fan classique

MJ: Romain

Comment : par internet

Confirmation :

-Romain
-Sa'a

Merci de bien confirmer votre présence, ou bien de prévenir votre absence.


En plus de ceci, Romain m'a demandé de vous dire d'envoyer vos concept de personnage pour max. dimanche (il fait le reste de la fiche).

Un truc simple, description du personnage (gueule, caractère, etc.) et de son concept (paladin, point fort/faible, etc.). Romain n'a pas de problème si vous voulez jouer autre chose qu'un humain (elfe, nain, etc.), mais il n'y aura pas de bonus particulier pour celle-ci.

Pour les mages et autres trucs plus complexes, merci de donner des précisions (liste de sort, modife du corps style bras mécanique, etc.) et puis de contacter Romain. Et ne faites pas trop complexe non plus, genre trois milles sorts ou un demi-elfe loup-garou de métal.
Overlord-something
Overlord-something
T'as pas de vie?

Messages : 350
Acharnement : 380
Soumission des autres : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séance du 12/10 + Fiches  Empty Re: Séance du 12/10 + Fiches

Message par Overlord-something Dim 11 Oct - 0:59

A la base je voulais écrire un peu plus, mais bon vu que c'est éventuellement que pour un one-shot je ne vais pas me casser la tête sur le background et all ^^ (au pire j'approfondirai plus tard)



Physique : l'exemple type du sportif baraqué de la team de football américain, avec la grosse tignasse blonde super bien entretenu et une mâchoire prédominante qui accentue un regard très arrogant.



Voici venir Palef Dingle, de la prestigieuse famille des Dingle, parti à l'aventure à travers le monde pour vivre ses rêves de chevalerie et de rencontre épique.

L'exemple type du sportif baraqué bien taillé, avec une bonne grosse tignasse blonde super bien entretenu et une mâchoire prédominante qui accentue un regard très arrogant. Souvent en armure complète (et pesant bien son poids) sans casque, mais toujours avec son épée et son pavois à porter de mains.

Bien qu'il ai reçus une éducation de noble, il ne semble pas s'être vraiment imprégné de celle ci, hormis les légendes des grands chevalier de ce monde sur lesquelles il a basé ses ambitions et ses cours avec le maitre d'arme. Certaines mauvaises langues diront qu'il n'est qu'un imbécile de romantique avec une vision limité du monde et à qui on a collé un égo sur dimensionnés, beaucoup alimenté par ses prouesses d'arme. Mais malgré ça il a vraiment à cœur la défense des plus démunis.

Du côté stat ça donne ça :

Brille en physique en ce qui concerne le combat "pavois+épée". De part son physique, ses origines nobles, et tout le tralala en ce qui concerne son entrainement de chevalier il a une affinité pour le social, notamment pour séduire son interlocuteur. Par contre pour l'intelligence on a affaire au minimum syndical, à peine pour lire et dire une phrase complexe, pas plus.
Overlord-something
Overlord-something
T'as pas de vie?

Messages : 350
Acharnement : 380
Soumission des autres : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séance du 12/10 + Fiches  Empty Re: Séance du 12/10 + Fiches

Message par Yberamos Dim 11 Oct - 15:28

Je poste ici juste pour dire que je participe. Pour le perso j'envisage un "mage" mais je dois voire avec Romain ce soir.
Yberamos
Yberamos
Linuxien

Masculin Cancer Chien
Messages : 342
Acharnement : 379
Soumission des autres : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Séance du 12/10 + Fiches  Empty Re: Séance du 12/10 + Fiches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum