FireRoof, le forum aléatoire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warsaw 2.Romain

4 participants

Aller en bas

Warsaw 2.Romain Empty Warsaw 2.Romain

Message par GiDeMo Dim 15 Fév - 19:03

Salut bande de moutons, bien que ce Jdr arrive à son apogée, voilà pour me poser des question sur le système ou autre , je pense qu'il serait aussi de bon ton que quelqu'un fasse ici un résumé de toute l'aventure (en gros) vu que warsaw est mit en pose pour un moment.
A vos clavier bandes de poulets pas cuits!!!
GiDeMo
GiDeMo
Commence a devenir intérressant

Masculin Poissons Coq
Messages : 244
Acharnement : 302
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Humeur : poulet

Revenir en haut Aller en bas

Warsaw 2.Romain Empty Re: Warsaw 2.Romain

Message par Darkangel Lun 16 Fév - 12:20

c'est pas que je n'ai pas envie mais 1) résumer tout depuis le début
2) le groupe a été séparé à certain moment
3) tu veux vraiment vraiment n'avoir que une version
Darkangel
Darkangel
Un peu moins débutant

Masculin Cancer Coq
Messages : 168
Acharnement : 174
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 30
Localisation : Univers
Emploi/loisirs : Terroriser les humains
Humeur : Narquoise

Revenir en haut Aller en bas

Warsaw 2.Romain Empty Re: Warsaw 2.Romain

Message par Yberamos Lun 16 Fév - 12:43

4)Warsaw 2.Romain CpcMrP
Yberamos
Yberamos
Linuxien

Masculin Cancer Chien
Messages : 342
Acharnement : 379
Soumission des autres : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Warsaw 2.Romain Empty Re: Warsaw 2.Romain

Message par Overlord-something Lun 16 Fév - 14:44

("Salut bande de moutons" n'est pas devenu la nouvelle super catchphrase Ro...) Bon ben ok pour les questions : Quand aura-t-on des vrais fiches de perso (sérieusement on est toujours sur des bêtes feuilles quadri, depuis le temps) ?  Est-ce que les prochains boss seront plus équilibrés, genre possible de survivre sans avoir comme moi le max d’esquive ? Dans un combat directe entre mon perso et celui de Joël qui gagne, juste pour être sûr en cas de trahison de la part de Michel ?

Bon j’arrête les questions à la con, bien que je sois curieux de savoir un peu plus la time line des évènements du jeu (dans le sens quand les amerlock ont envahi la France et tout ça), parce que on a déjà plusieurs fois des discussions sur quels sujet ou non nos perso connaissent ou bien l’âge du perso de Raph ^^

Sinon pour le résumé, c’est une bonne idée surtout avant la phase finale de la campagne et aussi pour voir le point vu des joueurs sur certains évènements (le point de vu de Joël, My God…), mais ouais comme pour tout le monde c’est un peu flou, donc un rappel général avant (et merci de me dire quand j’ai oublié une étape ou bien des petits détails en plus, comme par exemple les villes où certains arc se sont passés ^^) :

1) La ville de départ se fait prendre par les américains, qui nous amènent à fuir au plus vite
2) Pendant la fuite, les rencontres avec les différentes factions du jeu, avant qu’on se décide pour la résistance (et faire une mission pour eux chez les Mohammed)
3) Après notre entrainement (TIME SKIP), notre première mission commence (on avait le choix entre deux missions de mémoire), mais avant d’y arriver plusieurs mésaventure en chemin (ainsi que la révélation comme quoi sans orientation on est dans la merde)
4) La mission elle-même (me souviens plus trop, mais il fallait récupérer un maximum de chose dans ce camp gardés par les américains)
5) Retour à la base qui est complétement ravagé
6) Début de la mission en Afriqu…euh non, je veux dire la mission pour récupérer la sœur de Mathias
7) Après avoir retrouvé la sœur de Mathias, l’aidé pour la mise en place du réseau AUTRUCHE (c’est dans ces eaux là qu’on avait affronté le général Motors)
Cool Départ de la ferme où on laisse la sœur de Mathias (bordel c’est quoi son nom) pour une mission de reconnaissance dans une ville où la résistance à perdu contact
9) VILLE, ZOMBIE, BLEU, MALAISE DE BART
10) Après avoir retrouvé les derniers survivants de la résistance, la préparation pour fuir la ville et notre première rencontre avec BlueFace (autre moment important le ninja, sa mort, et moi qui loot ses affaires)
11) La fuite de la ville pour le mont Saint Michel (ironie avec le perso de Joël)
12) L’attaque des américains sur la base de la résistance, qui nous amènent à la pire négociation ever
13) Mission de sauvetage du Doc
14) (Ici le groupe s’est divisé en trois, mais je me concentre sur la partie que je connais) LA PRISON
15) LA FUITE DE LA PRISON
16) Début de la mission « Paris doit être en feu maintenant »

Voili voilu, mine de rien pas mal de chose se sont passés depuis le début de la campagne ^^
Overlord-something
Overlord-something
T'as pas de vie?

Messages : 350
Acharnement : 380
Soumission des autres : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warsaw 2.Romain Empty Re: Warsaw 2.Romain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum