FireRoof, le forum aléatoire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Retour au base

+2
Overlord-something
White.B
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel type de Med-fan?

Retour au base - Page 2 Vote_lcap17%Retour au base - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
Retour au base - Page 2 Vote_lcap24%Retour au base - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 7 ]
Retour au base - Page 2 Vote_lcap14%Retour au base - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Retour au base - Page 2 Vote_lcap21%Retour au base - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 6 ]
Retour au base - Page 2 Vote_lcap21%Retour au base - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 6 ]
Retour au base - Page 2 Vote_lcap3%Retour au base - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par GiDeMo Ven 19 Fév - 14:13

Ca fait quand même beaucoup de pv tu trouve pas? xD prends un perso moyen, 25pv c'ets assez tanki vu les degats qu'on fait, c'et toi le mj hein mais juste pour présicer si ca te vas?? ^^

et que dirais tu que le backstab rajoute de base un cran d'arme au dessus,ou alors a plus de chance de coup critique, ou autre? je trouve que ca serait équilibré l'un des deux pour alex, pas vous?
GiDeMo
GiDeMo
Commence a devenir intérressant

Masculin Poissons Coq
Messages : 244
Acharnement : 302
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Humeur : poulet

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par Cheshire Ven 19 Fév - 16:06

Je suis pas fan de rajouter des chances de coup critiques...

Et si je me bat a la dague (car c'est un peu l'idée) et que backstab me rajoute 1d6 sur 1d6+5 alors que la moyenne c'est 25 pv... Mhh ça me semble un peu peu...

Je peux faire au maximum 17... Donc un bon assassin dans ces meilleurs moment en prenant le gars par derrière n'a aucune chance de tuer un gars d'un seul coup.

Sinon il y a la possibilitée que j'utilise des poisons qui pourrais ce rajouter aux dégat de mes lames?

Ça me couterais un avantage?
Cheshire
Cheshire
A toujours le dernier mot

Masculin Lion Cochon
Messages : 234
Acharnement : 251
Soumission des autres : 1
Date de naissance : 11/08/1995
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 28
Localisation : Cherche!
Emploi/loisirs : Etrangement... Mon loisir est le jeu de role.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par White.B Ven 19 Fév - 17:18

Théobald De Siamgret
A la fin de toutes les histoires, le héros épouse une femme noble et ça se finit par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant. Théobald est l’un de ces enfants,il vécut des année dans le domaine de ces parents grâce à la rente que lui assurait l’héritage de son père (mort dans sa jeunesse).Mais le testament de celui-ci portait une close un peu particulière ,disant que son fils ne pourra prendre possession de sa fortune qu’a vingt-deux ans et si il était un héros à ce moment-là ,un de ces vieux camarade servant d’arbitre.
Il suit donc un entrainement auprès de maitre(en magie seul style asse noble pour lui) et part à l’aventure a 21 ans. Car être un héros est facile, un an devrait suffire, non ?
Race Elfe
Physique=45-10=35
Mental=70+10=80
Agi=35
Avantage : Rente, il peut aller retirer un certaine somme d’argent a la banque tous les x temps
Education noble : Il s’y connait dans l’usage de la haute
Riche, il commence avec plein de pepete
Désavantage :
Complexe de supériorité
Couard
Compétence : Discutions :10
Erudition : 10
Sort de barrière: 15
Projectile d’éther: 5
Soin :10
White.B
White.B
Débutant

Masculin Balance Singe
Messages : 38
Acharnement : 38
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 04/10/1992
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 31
Localisation : Derriere mon clavier
Emploi/loisirs : conquete du monde
Humeur : en adoration devant les limules

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par Yberamos Ven 19 Fév - 18:07

romain -> c'est pas si peu que ça. imagine un pov type qui se fait attaquer a l'épée. L'attaquant est un bandit basique (epée, 10 dans la compétence-. en moyenne le type fait 3 sur ses dès (je sait que c'est pas toutafais ça mais bon) donc, 3*2+2=8.
Donc avec 25pv => 25/8=3.125. le pov type tombe en un peu plus de 3 attaque. Raf ce serais 2-3 attaque, Alex 3 etc.. Si je baise les pv les combat seront fini en deux passe, ce qui est un peu trop mortel a mon gout. Mais si vous trouvez comme meme que c'est beaucoup, je peux les baisser.

alex-> le truc c'est comme, comme pour joel et romain, je ne suis pas fan des truc absolu. Je suis "immuniser", je rate "jamais" ma cible, je "one-shot" etc... Ce que je peux te proposer c'est que ca n'augmente pas d'un cran les dégat, mais ca les double. (donc cela ferait max 20). De plus pas de probleme pour les poison (t'es un assasin -> cela fait donc partie du materiel de base -> pas besoin d'avantage) qui feraient , par exemple +3 dégats (a voire pour l'équilibrage). Donc tu passerais a un max de 26 => one-shot d'un péquenot. Mais si on double les dégat, c'est non-utilisable en combat (si l'adversaire sait que tu es la, ex les autre attaque un ennemi toi tu fais le tour et *paf* dague dans le dos, si jet de discretion ruéssit => dégats doublé).

raph-> ok pour moi^^. Juste qu'entends-tu par "projectile d'éther"? Sort d'attaque? Si oui, pour les dégats j'hesite et je fais donc appelle a la comunautée :1d6 ou 2d6? (+1 via la compétence)
Yberamos
Yberamos
Linuxien

Masculin Cancer Chien
Messages : 342
Acharnement : 379
Soumission des autres : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par GiDeMo Ven 19 Fév - 18:19

je dirai 1D6 car compétence lvl 1
GiDeMo
GiDeMo
Commence a devenir intérressant

Masculin Poissons Coq
Messages : 244
Acharnement : 302
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Humeur : poulet

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par White.B Ven 19 Fév - 18:21

oui projectile d'éther est un sort d'attaque
White.B
White.B
Débutant

Masculin Balance Singe
Messages : 38
Acharnement : 38
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 04/10/1992
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 31
Localisation : Derriere mon clavier
Emploi/loisirs : conquete du monde
Humeur : en adoration devant les limules

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par Darkangel Ven 19 Fév - 20:03

l'histoire avec l'esclave c'est pour mettre en scene la rencontre de nos perso

coté  avantage:
-"fleche ne manque jamais sa cible: prescision + 100% " -> je ne peut pas viser avec mon arc  un etre vivant ,a propos du prince c'est après l'accident que son avantage a vu le jour

-"*vitesse divine: analyse la situation et permet d'y remédier aussi vite que l'éclaire: esquive + 10 ou parade + 5"->  ces chiffres était des suppositions et non des obligation juste pour représenter sa vitesse de réflexion sur humaine genre 1-3s  yeux=>cerveau=>muscle


désavantage:
- "ne peut pas visé un être vivant avec son  arc" -> mais apparement elle chasse ("elle qui n'etait pas encore revenue de la chasse"). Elle chassait quoi? des baies?

non elle ne peut pas viser avec son arc mais rien ne l'empeche de chasser avec ses dagues
Darkangel
Darkangel
Un peu moins débutant

Masculin Cancer Coq
Messages : 168
Acharnement : 174
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 30
Localisation : Univers
Emploi/loisirs : Terroriser les humains
Humeur : Narquoise

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par Yberamos Sam 20 Fév - 1:57

euh... pour l'avantage "sniper de l'extreme" j'avais dis nope car je ne veux rien d’absolu.

pour "vitesse divine" a +5 pour parade ok. Par contre, la manière dont tu le vois c'est que c'est de l'instinct or, dans l'esquive, il y a aussi la notion de déplacer rapidement tous ton corps (en gros, en générale parade => physique esquive => agi) donc il faudrait que tu en choisisse un deux deux (once again, si la commu est d'accord avec moi)

désavantage: ah oui, j'avais oublié que tu utilisait aussi les dagues xD Par contre, si je voulais faire chier; je pourais dire que chassait purement avec les dague c'est concept (pas sur que cela soit possible) et je trouve faible la relation entre "j'ai tuer par accident un type" et "je ne vise plus personne a l'arc", mais bon c'est un jdr sans trop de prise de tete donc ça passe^^

Et pour l'esclave, ce serait un des joueurs? Si oui, pour ce genre de truc il vaut mieux que tu en ai parler avec eux avant. Car c'est comme même un gros élément de back "je suis un esclave" (=>donc que foutu la sans ton maître). Par exemple, pour Alex, c'est "juste" un merc qu"il a engagé, et comme Romain faisait justement un merc.... Ça peut-être un bête PNJ, mais alors qu'entend-tu par "très spécial"? De plus, pourquoi est-ce qu'il t'en a parler?

PS: sorry si je suis pas très claire mais je fais ça a 2h du mat en rentrant d'une soirée avec des amis. Je repasserais demain soir pour relire mon poste et voire si j'ai bien dit ce que je pensait dire.
Yberamos
Yberamos
Linuxien

Masculin Cancer Chien
Messages : 342
Acharnement : 379
Soumission des autres : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par Darkangel Sam 20 Fév - 7:07

-snipe ok alors vitesse D pour moi tu as raison mais dans ce cas on peut le diviser en 2  avantage distinc si tu es d'accord
-le désavantage de visé deviendrait un malus pour le jet ou un bonus pour l'adversaire pour rester plus logique et moins handicapant
-sur l'esclave on c'est mal comprit c'est juste une fausse piste qui va amener mon perso à rencontrer le groupe
Darkangel
Darkangel
Un peu moins débutant

Masculin Cancer Coq
Messages : 168
Acharnement : 174
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 30
Localisation : Univers
Emploi/loisirs : Terroriser les humains
Humeur : Narquoise

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par Cheshire Sam 20 Fév - 7:22

Ahh je parlais pas forcément de truc absolu et je suis du même avis que toi.

Je ne veux pas One shooter tout le monde a tout les coup je veux avoir une chance de pouvoir One shooter le premier villagois qui passe si il ne sais pas que je suis la.

Et ta façon de voir les poison me plait si ça te vas j'accepte.

(Note:je vais re répartir mes compétence histoire d'avoir escalade)
Cheshire
Cheshire
A toujours le dernier mot

Masculin Lion Cochon
Messages : 234
Acharnement : 251
Soumission des autres : 1
Date de naissance : 11/08/1995
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 28
Localisation : Cherche!
Emploi/loisirs : Etrangement... Mon loisir est le jeu de role.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par Yberamos Sam 20 Fév - 19:43

alex -> "si ça te vas " hummm... c'est moi qui est proposer l'idée, mais non je n'aime pas xD! tkt pas de probleme ^^
Je considère ta fiche comme finie ( tu peux changer tes compétences tkt, cela ne changera pas en profondeur ton perso ^^)

Donc il ne me reste plus qu'a terminer celle de joel et faire celle de sacha

Joel-> pas de probleme pour divise cette avantage. Tu aurais donc:
+5 esquive
+5 parade
+ autre

désavantage:
- insomniaque
- le truc de la visée des etre vivant.

Pour le truc de la visée, j'ai un probleme xD. Dans le sens qui si cela deviens un malus pour toi et que je veux etre cohérent avec ce que je fais pour les avantages, ça devrait etre un -5. Toutefois, Passer de "je peux pas viser" a "j'ai un petit malus de -5" c'est peut-etre gros, a toi de voir. Ce que je peux te proposer c'est de ne pas prendre "insomniaque" mais deux fois le "malus de visée" qui serait donc de -10. Mais si le -5 te vas, c'est bon pour moi.

Il te reste donc un avantage a choisir il me semble.

Pour l'esclave, si c'est purement du back en commun avec les autres, voyez ensemble^^.
Yberamos
Yberamos
Linuxien

Masculin Cancer Chien
Messages : 342
Acharnement : 379
Soumission des autres : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par Darkangel Dim 21 Fév - 2:15

ok pour ne pas prendre insomniaque mais au contraire je trouve le malus leger ou alors en plus du -5 l'adversaire aurait un bonus de +5
avantage: vue aérienne=> comme son nom l'indique permet de voir le terrain dans son ensemble(distance à définir )

Darkangel
Darkangel
Un peu moins débutant

Masculin Cancer Coq
Messages : 168
Acharnement : 174
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 30
Localisation : Univers
Emploi/loisirs : Terroriser les humains
Humeur : Narquoise

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par GiDeMo Dim 21 Fév - 9:04

Je propose ceci, au début mon perso est tout seul, aventures, mercenaria etc, liard lui propose alors le contrat de le faire passer pour mort, Maxime accepte et décident de faire un bout de chemin ensemble, ( pour sacha je connais pas sa fiche et vu le groupe qu'on a je vois pas pq l'elfe voudrais nous rejoindre, proposez svp car je vois pas xD) ensuite raph nous propose de nous accompagner contre de l'argent et au final nous l'apprécion et il n'a plus besoin de payer pour être avec nous, ça vous va les gens?
GiDeMo
GiDeMo
Commence a devenir intérressant

Masculin Poissons Coq
Messages : 244
Acharnement : 302
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Humeur : poulet

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par Cheshire Dim 21 Fév - 10:11

Personnellement je ne ferais pas confiance a un tireur insomniaque...

En tout cas je ne passerais jamais devant lui.

Et pour romain la partie ou j'ai mon mot a dire me vas parfaitement.
Cheshire
Cheshire
A toujours le dernier mot

Masculin Lion Cochon
Messages : 234
Acharnement : 251
Soumission des autres : 1
Date de naissance : 11/08/1995
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 28
Localisation : Cherche!
Emploi/loisirs : Etrangement... Mon loisir est le jeu de role.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par Yberamos Dim 21 Fév - 14:09

alex-> il n'est plus insomniaque
joel -> je ne comrend pas bien ce que tu propose. Limite donne un exemple.
Yberamos
Yberamos
Linuxien

Masculin Cancer Chien
Messages : 342
Acharnement : 379
Soumission des autres : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par Darkangel Dim 21 Fév - 19:20

malus de visé -10 pour chacun par exemple
pour l'avantage vue aerienne cela permettrait d'avoir une vue d'ensemble du terrain par exemple cela augmenterait la difficulté pour un jet de discretion ou de prévoir les déplacements adverse et d'en profiter
Darkangel
Darkangel
Un peu moins débutant

Masculin Cancer Coq
Messages : 168
Acharnement : 174
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 30
Localisation : Univers
Emploi/loisirs : Terroriser les humains
Humeur : Narquoise

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par Yberamos Dim 21 Fév - 19:26

et comment expliquerais tu ce dons? je veux dire, la précision c'est naturel/entrainement, la "rage", c'est juste qu'il ne retient plus ses coups, le backstab : c'est un assasin. Mais pour ta vue aérienne je ne vois pas comment tu la eu.

Et euh, pour ton malus a la visée, cela ferait -20 pour visée un etre vivant?
Yberamos
Yberamos
Linuxien

Masculin Cancer Chien
Messages : 342
Acharnement : 379
Soumission des autres : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par Overlord-something Dim 21 Fév - 20:36

(Note je suis conscient que certaines descriptions sont un peu confuses. Au pire je t’en parlerai irl rapidos avant la séance, si tu veux bien)

Nom : Edward Mannveryck

Race: Humain

Concept: Un humain qui a des origines dans l'aristocratie, mais qui a renoncé à tous ses privilèges pour l'aventure. Possède un amour pour la grandiloquence et globalement de l’excès. Si une carte du tarot devait le représenté c’est sans conteste le mat.

Histoire :
Edward de la prestigieuse famille des Mannveryck, les plus grands aristocrates dans tous l’est du continent ! Héros de ces âges sombres ! Qui vient en aide aussi bien à la couronne qu’au petits gens sans prêtés attention à la classe sociale. Pour sa quête, le destin la lié à « l’épée enchantée d’Elgar™ »  qui lui permet de pourfendre le mal du bout de sa lame, dépasser les simples limites physiques d’un sort, et de charmer tous les belles dames avec des sérénades dignes des plus grand bardes, du superbe trois en un !    

Plus sérieusement, Edward est le septième enfant de la lignée principale des Mannveryck, et vu sa place insignifiante dans la famille on a jamais prêté attention  à lui. Il a reçus une éducation basique pour un noble dans le but de rejoindre un monastère, mais n’aillant ni envie de vivre ainsi jusqu’à la fin de ses jours et étant un admirateur des contes épiques qu’on lui racontait petit, il préféra couper les ponts avec sa famille et partir à l’aventure le plus loin possible.

C’est avec les fonds qu’il a pris avant de partir, qu’il acheta au cours d’une vente aux enchères sa fameuse arme « l’épée enchantée d’Elgar™ », un étrange objet à l’apparence d’une flute traversière en métal  se finissant avec une fine lame qui possède le pouvoir de lancer des sorts si on joue la bonne musique. Sans être transcendant, Edward a tout de même un certain talent pour jouer de cet instrument, et ceux pourtant sans n’avoir jamais vraiment eu aucun cour de musique de sa vie, et a donc développé seul les sorts qu’il connaît aujourd’hui (sans pour autant les maitriser à un niveau exceptionnel).

Malgré son extravagance, ses airs pompeux, son besoin de reconnaissance et de gloire, son avidité, ses penchants pour la boisson, son sale caractère avec les enfants, sa faiblesse pour les femmes, etc. ce jeune troubadour essaie sincèrement de faire le bien autour de lui.


Stat :
Physique : 40
Mental : 45
Agilité : 65

Compétence :

(Les sorts sont marqués avec un astérisque, et sont expliqués un peu plus loin. Ne faites pas attention aux noms bizarroïdes des sorts, regardez plutôt la description)

Flute (autodidacte, il n’a pas vraiment appris à jouer d’autres instruments) : 12

Charme (vient plus de sa jolie gueule et une forme de sympathie naturel qui dégage : 5

L’art du combat avec « l’épée enchanté d’Elgar™ » : 7

Perception (colle bien avec son oreille musicale) : 5

Esquive (ou selon Edward « l’art du repli stratégique ») : 5

* « Nimrod » : 6
Une mélodie qu’il joue pendant le combat. Cela lui donne un léger avantage au combat ainsi qu’à ses alliés, et donne un léger malus à aux ennemies (de l’ordre de 5%).
Il doit prendre un tour pour bien démarrer (ensuite il le maintien sans problème, excepté si il joue une autre chanson bien sûr, ou blessure grave), durant lequel il ne doit se prendre aucun coup.

* « salut d’amour »   : 4
Une mélodie qui permet transférer les blessures d’une personne (et donc de la guérie) à une autre personne à un moindre niveau (d’une ration de la moitié dégât pris) et cicatriser.
Il faut que les deux personnes visées soient d’accord, et ne fait qu’enlever les blessures (donc pas de repoussage de membre).

* « galop infernal » : 4
Une mélodie qui permet à l’utilisateur de marcher, et pour ceux qu’il le suive, sur une fine couche d’air, permettant d’éviter des tracas sur des terrains accidentés ou bien même une crevasse.
Cette chanson ne permet pas de voler en hauteur (je ne peux pas voler au-dessus d’une muraille de 5m par exemple, mais je peux marcher dans le vide en face de moi), et sur une distance moyenne.

* « trio des fantômes »   : 1
A la fin de la mélodie qui est assez longue, un voile étincelant sort du bout de la flute et l’objet ou la personne recouverte de ce voile devient non seulement invisible à l’œil nu mais aussi indécelable à l’oreille ou à l’odorat.

Comme préciser avant, ce voile ne peut que recouvrir qu’au maximum une personne, l’effet ne dure que quinze minutes, après une utilisation il faut attendre 24 heures avant de pouvoir réinterpréter cette mélodie. De plus on peut toujours déceler le subterfuge en observant l’impact physique de la personne, par exemple  des traces au sol ou bien une brindille qu’on vient de marcher dessus (la personne ne fait pas de bruit, la brindille si). Par ailleurs, étant donné que tous les sons que la personne émet quand il est sous effet de ce sort sont annulés, la personne ne peut communiquer avec personne en utilisant la parole, et doit attendre la fin des quinze minutes.



* « le sacre du printemps » : 1
Peu après que le début de la mélodie (au moins deux tours de combat), la nature et les plantes (arbres, ronces, etc.) envahisse l’endroit causant énormément de destruction. Les plantes qui poussent sont de nature fantastiques, elles apparaissent et s’adaptent à des milieux qui normalement ne sont pas propices à beaucoup de végétation (par exemple dans un milieu rocheux).

Bien sûr un sort aussi puissant à pas mal de problème. Tout d’abord Edward ne maitrise pas ce sort à la perfection, certes les plantes poussent bien dans la zone désigné mais souvent grossisse bien plus que prévu au point que cela peut blesser Edward et ses alliés. De plus la durée du sort n’est pas contrôlée, les plantes peuvent apparaître dix minutes ou plusieurs heures. Ce sort n’est jouable que de jour, si bien que quand le soleil se couche les plantes fanent d’un coup. Et enfin ce sort ne fonctionne pas dans un milieu urbain, même dans un village perdu dans la cambrousse le sort à du mal à fonctionné.



Avantage :
Séduisant : grâce à son physique avantageux, sa belle voix et autres, on a tendance à le faire confiance au prime abord.

Un bonus à son jet de charme. Je propose plus 5% pour les gens lambda, et plus 15% pour les gens attirés par son physique.  Note que ça marche surtout pour les premières impressions, les gens plus au courant de son caractère ne sont pas forcément aussi facilement charmé.

Retrouve toujours son instrument : C’est peut-être le destin, mais notre héros est rarement séparé  très longtemps de son arme, il peut par exemple la retrouvé d’un coup dans sa poche durant une situation périlleuse alors qu’il pensait l’avoir laissé ailleurs, ou bien être tombé d’une falaise et quand bien même qu’il aille perdu la plus part de ses affaires qu’elle soit toujours là, et même si on le désarme ou bien qu’on la vole, à la fin de la journée il la retrouve.

Les deux facettes d’une pièce : Edward est à la fois un homme chanceux de nature (né d’une bonne famille, trouve un objet rare et plutôt puissant, succès avec les femmes, etc.), mais à qui arrive des fois des situations…disons compliqués.
Si tu veux bien G-Lord Chicken , une fois par partie je peux relancer un jet ou bien avoir un effet positive à un jet (mais un seul des deux par partie). Mais si j’utilise cet effet, tu as le droit de me faire relancer un dé ou bien de rajouté une conséquence néfaste à un de mes jets.


Désavantage :

Silhouette reconnue : Dû sans doute au fait de s’est être inspiré pour son look des descriptions des contes de son enfance, comme beaucoup d’autre aventurier, ou bien qu’il a un vrai doppelganger qui se balade, mais en tout cas plus d’une fois dans ses aventures il a dû faire face à des situations où on lui a demandé des pour des fautes commises par d’autres personnes qu’il n’a jamais rencontré.

Faiblesse du style musical :: pendant un combat, Edward doit toujours joue de sa flute pour garder le coupant de sa lame, mais là n’est pas directement un problème bien au contraire car les coups qu’il porte sont extrêmes rapide pour pallier ce problème (note : aucun bonus ici, c’est juste du descriptif).

Par contre il ne peut attaquer à n’importe quelle moment, c’est toujours à des moments précis (mais récurrent) de sa mélodie qu’il attaque, hors une personne qui s’y connaît en musique (au moins 5 dans la compétence) ou bien un combattant expérimenté (au moins 15 dans sa compétence de combat) se rend compte du point faible du style de combat d’Edward.
Dans ce cas-là, Edward à moins 10% pour toucher et se défendre contre cette adversaire, et l’adversaire à lui par contre plus 10% pour toucher et se défendre contre Edward.


Dernière édition par Overlord-something le Dim 21 Fév - 23:10, édité 2 fois
Overlord-something
Overlord-something
T'as pas de vie?

Messages : 350
Acharnement : 380
Soumission des autres : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par Yberamos Dim 21 Fév - 20:46

A première vue pas de problèmes.

Juste pour être sur: le "salut d’amour" c'est si, pas exemple quelqu'un a perdu 20PV, tu lui fait +20 et -10 a quelqu'un d'autre (qui doit être d'accord)?
Yberamos
Yberamos
Linuxien

Masculin Cancer Chien
Messages : 342
Acharnement : 379
Soumission des autres : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par Darkangel Dim 21 Fév - 20:47

-20 ouai traumatisme sévère d'où son incapacité à viser un etre vivant
pour sa vue c'est pas fréquent mais c'est pas rare non plus irl que des athletes comme au base-ball la possède alors je dirai que c'est un don naturel donc mon avantage gratuit
Darkangel
Darkangel
Un peu moins débutant

Masculin Cancer Coq
Messages : 168
Acharnement : 174
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 30
Localisation : Univers
Emploi/loisirs : Terroriser les humains
Humeur : Narquoise

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par Yberamos Dim 21 Fév - 20:54

Le truc, c'est qu'au Baseball, les athlètes peuvent prévoir les mouvement des autres joueurs parce qu'ils sont occupé a jouer au Baseball. Donc ils peuvent déduire que l'adversaire ira plutôt a tel ou tel endroit car c'est plus avantageux pour lui.
De plus, il n'y a pas de mur et l'adversaire n'essayeras pas d'aller dans son dos pour la tacler.

Yberamos
Yberamos
Linuxien

Masculin Cancer Chien
Messages : 342
Acharnement : 379
Soumission des autres : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par Darkangel Dim 21 Fév - 21:20

je crois que je n'étais pas claire; c'est parce qu'elle voit le terrain vu par le dessus qu'elle visualise les différent tracés possible
=> genre un ravin à gauche, une caverne à droite ou un terrain à découvert droit devant c'est grace à ce genre d'info qu'elle prévoie où il a le plus de chance d'aller (ce n'est pas sur à 100% je dirais même 50 voire 33% de réussite à cause de différente variable)
Darkangel
Darkangel
Un peu moins débutant

Masculin Cancer Coq
Messages : 168
Acharnement : 174
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 30
Localisation : Univers
Emploi/loisirs : Terroriser les humains
Humeur : Narquoise

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par Yberamos Dim 21 Fév - 21:58

elle doit donc etre en hauteur?
Yberamos
Yberamos
Linuxien

Masculin Cancer Chien
Messages : 342
Acharnement : 379
Soumission des autres : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par Darkangel Dim 21 Fév - 22:13

oui dans un premier temps après elle peut si tu accepte garder en mémoire le tracer en tête
Darkangel
Darkangel
Un peu moins débutant

Masculin Cancer Coq
Messages : 168
Acharnement : 174
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 30
Localisation : Univers
Emploi/loisirs : Terroriser les humains
Humeur : Narquoise

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par Yberamos Dim 21 Fév - 22:17

Elle aurait une espèce de "mémoire du terrain"? (qu'elle pourrait avoir acquis via la chasse par exemple)? Si c'est ça, pas de problème! Le 33% de réussite me semble faible, je trop fatigué pour y réfléchir maintenant mais je te proposerais sans doute un truc plus élever, du style une chance de réussite, mais tu me demande si ils peuvent avoir été par la ou pas etc... (a voir avec toi).
Yberamos
Yberamos
Linuxien

Masculin Cancer Chien
Messages : 342
Acharnement : 379
Soumission des autres : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retour au base - Page 2 Empty Re: Retour au base

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum