FireRoof, le forum aléatoire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

J'ai envie de mener.

2 participants

Aller en bas

J'ai envie de mener. Empty J'ai envie de mener.

Message par Cheshire Jeu 14 Juil - 12:45

Bon les gars voila...

On dirais pt'être pas vu le nombre de fois ou j'ai dit que j'avais pt’être quelque chose en stock a vous mener sans donner suite mais j'ai bien envie d'être un meneur. Le problème est que chaque fois que je désire mener je me rend compte de ma propre inexpérience et que ça me démotive car il y a trop de question dans l'écriture de mes scénar qui n'ont pour seule réponse qu'un grand point d'interrogation... Comme par exemple l'équilibre des combat.

Du coup je me dit que vouloir faire un bon scénario d'ambiance ou d'enquête serais difficile avec mon niveau actuel mais que faire un "scénario" bête et méchant a base de "Voici un donjon allez tuer ce qu'il y a dedans" et essailler éventuellement de rajouter une ambiance et d'autre possibilités a partir de la serais éventuellement possible a mon niveau.

Donc voila je compte me lancer pour vous mener une partie de Pathfinder (je pense que ça doit être un bon jeu pour explorer du donjon) et je ne promet pas que l'expérience sera super mais si vous avez envie de m'aider a être un bon meneur j'apprécierais que vous soyez la et surtout que vous me donniez vos conseil sur ce que j'aurais mal équilibrer dans mes combat.

Car les combat sont VRAIMENT quelque chose d'on je n'ai aucune idée de comment équilibrer et que je n'ai pas envie que ça ruine une future partie ou ils aurais une place moins centrale.

Sinon même si ce ne sera pas forcément un bon scénar fun dite vous que je paye les chips cette partie la.

PS:Vous sauriez pas ou télécharger les règles de pathfinder?

Edit:Sinon faudra décider de ou on fait ça car ma grand-mère étant partie en France je ne peux plus vous accueillir.
Cheshire
Cheshire
A toujours le dernier mot

Masculin Lion Cochon
Messages : 234
Acharnement : 251
Soumission des autres : 1
Date de naissance : 11/08/1995
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 28
Localisation : Cherche!
Emploi/loisirs : Etrangement... Mon loisir est le jeu de role.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de mener. Empty Re: J'ai envie de mener.

Message par Yberamos Lun 18 Juil - 23:24

Pour moi ca va etre dure ces vacances car j'ai pas mal de repèche donc je bosse de 8h a 18h 7j/7.
Yberamos
Yberamos
Linuxien

Masculin Cancer Chien
Messages : 342
Acharnement : 379
Soumission des autres : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de mener. Empty Re: J'ai envie de mener.

Message par Cheshire Mar 19 Juil - 0:15

Dommage je serais de savoir il y a quand même des personne intéresser...

Pour moi ce n'est pas quelque chose d'urgent a faire mais ce serais une étape par la quelle j'aimerais passer avant de faire un scénario plus complexe. Donc ça pourrais avoir lieux quand vous serez tous libre même si c'est après les vacances.

Cheshire
Cheshire
A toujours le dernier mot

Masculin Lion Cochon
Messages : 234
Acharnement : 251
Soumission des autres : 1
Date de naissance : 11/08/1995
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 28
Localisation : Cherche!
Emploi/loisirs : Etrangement... Mon loisir est le jeu de role.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de mener. Empty Re: J'ai envie de mener.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum