FireRoof, le forum aléatoire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon cher Joel.

3 participants

Aller en bas

Mon cher Joel. Empty Mon cher Joel.

Message par Yberamos Dim 24 Sep - 15:43

Depuis quelque temps on tous l'impression que tu nous râle dessus, mais comme tu ne nous dit pas pourquoi on ne sait rien faire. De plus, il me semble que tous les dernier scénario que j'ai jouer avec toi ton but finale c'est de nous trahir. Je vais être honnête, c'est du pur anti-jeu et tu me casse les couilles sévère. Alors tant que tu ne m'a pas donner de raison  de pourquoi tu semble nous râler dessus et qu'il semble que tu veut foutre en l'aire CHACUNE de nos partie, c'est bien simple je refuse de jouer avec toi. Tu as manifestement quelque chose a nous reprocher (cfr. ton mendiant que tu voulais pour shadowrun) mais tu ne dit rien. Si tu ne veut simplement plus faire de JdR, ils ne sont pas obligatoire et on peut se voire a d'autre moment. Mais la ça ne peut plus durer. Je ne compte plus le nombre de fois que certain m'ont dit "je me suis bien amuser aujourd'hui! enfin Jusqu’à ce que Joel nous trahisse" . Un autre m'a dit a propos de la dernière séance qu'on a faite: "Si il avait pas été la ça aurait été la meilleur séance".

Ce n'est pas qu'on te veut plus, mais JE ne veut plus que tu gâche mes moment de plaisir. Et de nouveau, le problème n'est pas que tu parte rogue (cela peut être intéressant à jouer) mais que tu le fait a CHAQUE fois et, que je sache, sans jamais en avoir parler avec le MJ avant.
Yberamos
Yberamos
Linuxien

Masculin Cancer Chien
Messages : 342
Acharnement : 379
Soumission des autres : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mon cher Joel. Empty Re: Mon cher Joel.

Message par Darkangel Dim 24 Sep - 20:43

tu sais le problème n'est pas moi c'est plutôt le fait que on aime rester dans nos habitude donc on garde nos modèles de perso type ,
ce qui certe permet à certain de passer un bon moment mais ce qui favorise certain quand cela reflete des idée que le MJ prefere .
donc oui ces dernier temps dans plusieurs jdr je m'écarte du gros bourrin type pour un genre de perso plus réfléchi mais le vrai problème est parfois le manque de compréhention dans la description  de nos perso.
par exemple lors de la dernière séance  il n'y avait aucune différente par rapport à nos limite morale  qui passait de tué un homme à sauver un héros
donc oui il y avait un plan que j'ai mal suivis quand on la expliqué par inattention ce qui as crée un bordel .
de plus je préfère que si les gens veulent dire quelque chose qu'il le dise franchement , la tu es leur porte parole car il n'ose pas le faire.
la sale ambiance ce fait ressentir  à chaque séance quand  cela ne se passe pas comme le groupe le veut, car il n'y en a aucune ou personne n'a rallé sur le fait que quelqu'un nous est trahit ou que quelqu'un est mal joué.
enfin entre ce qu'on te dit et ce que les gens dise à coté sont deux chose différente, car quand on me dit si tu ne l'avait pas fait c'est moi qui l'aurait fait je trouve cela pour ma part hypocrite ,de plus si cela dérange réellement c'est au MJ du moment de le dire  ou du moins d'intervenir in game
Darkangel
Darkangel
Un peu moins débutant

Masculin Cancer Coq
Messages : 168
Acharnement : 174
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 30
Localisation : Univers
Emploi/loisirs : Terroriser les humains
Humeur : Narquoise

Revenir en haut Aller en bas

Mon cher Joel. Empty Re: Mon cher Joel.

Message par Yberamos Dim 24 Sep - 21:56

1. "on aime rester dans nos habitude "
C'est sûr que moi qui joue face ou Romain qui joue bourrin c'est dans nos habitude...

" genre de perso plus réfléchi"
Je t'enfonce les yeux dans les orbites, je fait tous pour tuer mon equipage etc... perso je ne vois pas où tu t'écarte du perso bourrin

2. La morale du groupe de la dernière scéance
Il semblerait que plusieurs point t'ont échappé:
   - Lors de la portie Corée, on tapait d'autre 'méchant', tandis qu'a NY c'était des héro.
   - On Corée on a taper une armée composé d'adulte, a NY tu voulais mascré des ado devant la police
   - le plus important: l'objectif du GROUPE n’était pas le même. Je me souviendrait tj de quand on a commencer MM et qu'on jouait les super héros (mon perso chaman, etc...). On s’était TOUS (enfin, je pensais) que était des gentils et que en tant que tel on ne touait pas (cela avait dit clairement et pas simplement sous-entendu), et toi tranquille tu veut exécuter le boss finale (qu'on avait déjà battu, donc c'était bien une exécution/meurtre)
  - Si tu ne comprend pas un plan dis le! Et meme lorsqu'on te la rééxpliquer tu ne la quand meme pas suivi, tu a voulu enlever un des ado pour faire des experience sur lui.

3. Te le dire franchement
Je sais que plusieur on voulu t'en parler franchemnt mais ne l'on pas fait. De plus, ce probleme date d'il y a longtemp (au moins lors du premier lancement de shadowrun (cfr. mendiant)).Et pour en avoir discuter avec certain, l'impression qu'il y a avit, c'est quu toi tu avait quelque chose contre nous mais on ne savit pas quoi. Personelement ce n'est que récement que j'ai commencer a avoir quelque chose contre toi (d'où ce post où je te le dit franchment). De plus j'aurais du formuler mon message autrement, je ne veut pas me faire porte parle si ce n'est de moi. C'est pour ca que je fait pas ceci par mp, si les autre ont quelque chose a dire, ils peuvent répondre au sujet comme toi et moi.

4. Raller sur le fait que qulqu'un nous ai trahis
Comme je l'ai déja dit je n'ai rien contre la trahison, cela peut même être très intéressant (il n'y a qu'a voire une partie de paranoïa). Mais il y a l'art et la manière. On peut faire cela pour créer du jeu (bien) ou de l'anti-jeu (pas bien). Pour créer du jeu, il faut en avoir parler avec le MJ avant or je pense pas que tu les fait souvent. De plus, si on le fait a CHAQUE partie, cela devient forcement de l'anti-jeu et personnellement j'ai juste envie de tuer ton perso a chaque début de scénario car statistiquement parlant, j'ai nettement plus de chance qu'il nous aurait trahit que non. J'ai déja fait d'excelente partie où il y a eu un traître, mais je n'ai pas raler et j'ai meme apprécier car cela a générer du jeu.

5. L'hypocrisie
Si je comprend bien ce que tu dit et que c'est vraix, je suis d'accord avec toi, c'est hypocrite. Mais aprs de longue conversation, je pense que la plus part n'aurai pas fait les action que je te reproche si tu ne les avait pas fait.

6. Le rôle du MJ
Le role du MJ et d'essayer que tous ses joueurs s'amuse, et donc ils essaient de faire en sorte que cela passe. De plus, si c'est un probleme entre des joueurs, il ne peut pas faire grand chose.
Yberamos
Yberamos
Linuxien

Masculin Cancer Chien
Messages : 342
Acharnement : 379
Soumission des autres : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mon cher Joel. Empty Re: Mon cher Joel.

Message par GiDeMo Dim 24 Sep - 23:25

Bon alors, je vais pas m’éprendre sur tout ce que vous avez dis car, bah das l'ensemble... je suis assez d'accord avec Greg, ça fait un moment que j'ai aussi l'impression que tu viens sans t'amuser, plusieurs fois que tu joue rogue sans vraiment de raison ou profondeur, et en tant que mj, même si tu pense que ça ne pose pas de problème car on ne dis rien, pour ma part en tous cas, c'est vraiment difficile à gérer car j'ai pas envie de mettre de coter une personne donc je subit, la dernière fois où j'ai mené était un véritable supplice, et juste car tu tentais de tout foudre en l'air pour no raison.

Maintenant souvent c'ets vraiment que tu comprends mal les directives (que se soit des joueurs ou du mj) exemple: je dis, pas prendre de pouvoir, et toi tu me dis que tu sais voler, et même après t'avoir dis que tu ne sais pas voler tu insiste et tu me dis que si alors que je suis mj.
Enfin soit, des fois on a du mal à te comprendre et j'ai l’impression que c’est pareil pour toi et si c'est juste ça, il faudra qu'on discute à chaque fois des motivations de chacun mais ça me rassure, car j'ai l'impression et je ne pense pas être le seul, que tu ne te plais plus à jouer avec nous, et si c’est le cas on ne t'en voudrais pas mais il faut nous le dire.

Maintenant ce n'est pas une exécution publique, on aurais du en parler avant mais c'est pas facile, donc bien qu'on te reproche des choses je t'en veux pas pour ça mais juste sache c'est de plus en plus dur de jouer/mener avec toi, maintenant je dois dire que cette séance, (à part le coup de bazooka plein ma face, mais bon, il y avait une logique derière, bien que discutable) ça a été et tu as pas essayer de faire n'importe quoi, donc je me pose vraiment la question, est-ce qu'on aurais pas besoin de parler?
GiDeMo
GiDeMo
Commence a devenir intérressant

Masculin Poissons Coq
Messages : 244
Acharnement : 302
Soumission des autres : 0
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31
Humeur : poulet

Revenir en haut Aller en bas

Mon cher Joel. Empty Re: Mon cher Joel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum